Le ptit' livre du jour n°01 : Conte Crépusculaire de Stefan Zweig


Hello tout le monde. J'ai décidé de me lancer dans une série de dessins inspirés de livres que j'ai lus, histoire de sortir un peu de l'univers de mes BD. Je commence aujourd'hui avec une de mes dernières lectures, la très romantique nouvelle "Conte Crépusculaire" de Stefan Zweig.
La nuit tombée, un adolescent se promène dans le parc de la demeure familiale où il passe ses vacances. Soudain, surgissant de nulle part, une jeune femme se jette sur lui et l'embrasse passionnément, avant de s'enfuir brusquement. Les nuits suivantes, le jeune homme bouleversé voit la même scène se reproduire encore et encore sans jamais parvenir à discerner les traits de l'inconnue. Dès lors, il n'a plus qu'une idée en tête, découvrir l'identité de sa mystérieuse amante...

2 commentaires:

Nuno a dit…

Super!! Très belle image!!

Nuno a dit…

Super!! Très belle image!!