Extrait de conversation entre monsieur Ane et monsieur Cerf en la propriété de monsieur Victor Hugo le 10 mars 1875




Victor Hugo : "Georges, dis bonjour à Monsieur Ane!"
Georges : "non..."

Le cerf : "C'est une fort belle journée que nous avons là!"

Le Cerf : "En théorie c'est envisageable, mais je doute que la pratique te donne raison..."

4 commentaires:

Chloé Nicolay a dit…

traitresse !!! t'as trop avancé, s'pas juste >__<

sinon a propos du questionnaire, n'hésite pas a en faire un aussi, si tu veux jte passe le relais sur DA ^^

Claire a dit…

en fait j'ai pas beaucoup avancé parce que je fais que du hors sujet^^' pour le questionnaire je sais pas si j'aurai le temps, sinon si toi tu as du temps, est-ce que ca te dirai de faire une autre carte loup-garou? xD

Chloé Nicolay a dit…

ah bah why not ! laquelle ? :o

Claire a dit…

ce serait celle du "salvateur" xD si tu veux tu peux voir son design d'origine sur cette page http://mediaplan.ovh.net/~objectif/loups-garous/base/htm/accueilR.htm
c'est un personnage qui peut chaque nuit, protéger quelqu'un des loups-garous. Voilà si ca t'inspire n'hésite pas à faire la carte ce serait super cool sinon c'est pas grave ^^